Ouverture du secrétariat :
-le mardi de 8h30 à 11h45 et de 13h45 à 17h00
-le jeudi de 8h30 à 11h45 et de 13h45 à 17h15
Téléphone: 0475292286
Pour toutes questions, remarques ou suggestions, vous pouvez nous contacter par courriel aux adresses suivantes :
– secretariat@jaunac.fr pour les demandes d’état-civil, urbanisme, demande de document, réservation salle des fêtes etc.
– mairie@jaunac.fr pour s’adresser aux élus (M. le Maire et ses adjoints)
⚠️ A partir du 15 mars, nous n’utilisons plus l’adresse mairie.jaunac@orange.fr
Son équipe municipale
Maire : Alain CLAUZIER
1er Adjoint : François GINESTET
2ème Adjoint : Jacqueline BABIN
3ème Adjoint : Eric FONTANEL
Conseillers : Patrick BÖHLE, Thérèse COULON, Philippe LEROY, Robert NALPAS, Gloria TROMBETTA, Nicolas VANEL
Comptes – rendus du conseil Municipal
ANNEE 2024
Annexe CR CM du 03 avril 2024_Budget primitif 2024
Annexe CR CM du 03 avril 2024_Annexe Compte administratif 2023
Annexe CR CM du 03 avril 2024_Annexe Compte de gestion 2023
Annexe CR CM du 03 avril 2024_Annexe RATIOS_2023
ANNEE 2023
Annexe CR CM du 30 août 2023_ Rencontres GT PLUI
Annexe CR CM du 30 août 2023_Conférence des maires PLUI
Annexe CR du 30 août 2023_CLECT
CR CM du 27 janvier 2023 rectifié
ANNEE 2022
ANNEE 2021
ANNEE 2020
Commissions communales de Jaunac
TRAVAUX : Patrick Böhle, Alain Clauzier, Thérèse Coulon, Éric Fontanel, Robert Nalpas, Nicolas Vanel
ACCUEIL-COMMUNICATION : François Ginestet, Nicolas Vanel
IMPÔTS DIRECTS : Patrick Böhle, Jacqueline Babin, Alain Clauzier, Robert Nalpas, Nicolas Vanel
CCAS : Jacqueline Babin, Alain Clauzier, François Ginestet, Gloria Trombetta
Représentations syndicats intercommunaux
SICTOMSED : Alain CLAUZIER (T), Robert NALPAS (S)
SMEOV (Syndicat Mixte Eyrieux Ouvèze Vernoux) : Alain CLAUZIER (T), JJacqueline BABIN (S).
SDEA (Syndicat Départemental de l’Eau et de l’Assainissement) : Alain CLAUZIER (T), François GINESTET (S)
PNR DES MONTS D’ARDÈCHE : Patrick BÖHLE (T), Thérèse COULON (S)
ECOLE DEPARTEMENTALE DE MUSIQUE : Robert NALPAS
OFFICE DE TOURISME : Gloria TROMBETTA
SDE 07 (Syndicat Départemental d’Electricité de l’Ardèche) : Patrick BÖHLE (T), Eric FONTANEL (S)
SIVU SAIGC (SIVU Centre Ardèche d’aide de proximité à l’informatique de gestion communale et aux secrétariats) : Jacqueline BABIN (T), Alain CLAUZIER (S)
Communauté de communes Val’Eyrieux
Les représentants de Jaunac sont:
Alain CLAUZIER : délégué titulaire,
François GINESTET : délégué suppléant.
Les représentants dans les différentes commissions sont :
FINANCES ET ADMINISTRATION GÉNÉRALE : François GINESTET (T), Jacqueline BABIN (S)
CULTURE ET COMMUNICATION : Gloria TROMBETTA (T), François GINESTET (S)
SCOT, URBANISME, MOBILITÉ, HABITAT ET DÉCHETS : Nicolas VANEL (T), Robert NALPAS (S)
TOURISME : Thérèse COULON (T), Philippe LEROY (S)
ECONOMIE, NUMERIQUE, AGRICULTURE, FORÊT, DEVELOPPEMENT DURABLE ET ENERGIES : Patrick BÖHLE (T), Thérèse COULON (S)
SPORT ET VIE ASSOCIATIVE : Gloria TROMBETTA (T), François GINESTET (S)
ACTION SOCIALE ET ENFANCE-JEUNESSE : Philippe LEROY (T), Gloria TROMBETTA (S)
RESSOURCES HUMAINES : Jacqueline BABIN (T), François GINESTET (S)
EAU, ASSAINISSEMENT, MILIEUX NATURELS ET GEMAPI : Nicolas VANEL (T), Alain CLAUZIER (S)
PATRIMOINE ET TRAVAUX : Eric FONTANEL (T), Alain CLAUZIER (S)
Location de la salle polyvalente
Les travaux d’extension et l’aménagement de la salle des fêtes sont maintenant terminés. Ainsi, la location de la salle des fêtes est à nouveau possible. Sa capacité maximale est de 140 personnes, elle est équipée d’une nouvelle cuisine avec lave vaisselle et tout le matériel nécessaire.
Les demandes de réservation sont à adresser à la Mairie 10 jours au moins avant la date prévue de location. La réservation de la salle ne sera effective qu’après signature de l’engagement par les deux parties, et versement des arrhes, soit 50% du prix de location. Une caution de 500€ sera demandée au moment de la remise des clés. Cette caution sera restituée lors de l’état des lieux de sortie, sauf ménage ou réparations à prévoir. L’état des lieux sera effectué avant et après la remise des clés par le régisseur de la salle.
TARIFS EN VIGUEUR:
PARTICULIERS et ASSOCIATIONS (de la Commune) : 116€/journée, 155€ / week-end.
Tarif préférentiel habitant valable une fois par an et par foyer.
PARTICULIERS et ASSOCIATIONS (Extérieures): 168€/journée, 220€/week-end.
Toutes les charges sont comprises dans le tarif.
La Commune se réserve le droit de revoir les tarifs chaque année.
La Commune de Jaunac décline toute responsabilité quant aux conséquences de l’utilisation de la salle, y compris en cas d’infraction aux lois et règlements garantissant l’ordre, la sécurité et la tranquillité publique ou d’organisation de débits de boissons non déclarés.
nouveau reglement salle polyvalente 2021 JAUNAC v2
Aide à la cantine
La commission communale d’action sociale accorde une aide à la cantine pour tous les enfants de la commune scolarisés au Cheylard ou St Martin de Valamas. Pour en bénéficier, il suffit de transmettre au secrétariat de mairie deux fois par an : 20/01 et 10/09 les justificatifs suivants :
-
- facture détaillée comportant le nombre de repas et le prix d’un repas
- un RIB si première fois ou en cas de changement de domiciliation
A noter les factures ou tickets sont à présenter sur l’année scolaire en cours (tout retard n’est pas pris en compte).
Se renseigner en mairie pour plus d’informations
Columbarium
Afin de répondre aux nouvelles attentes,
la commune a créé un columbarium au cimetière.