Mairie


Son équipe municipale


Maire : Jean-Luc BOULON
1ère Adjointe : Christine DEBARD
2ème Adjoint : Sébastien MAZAT
3ème Adjoint : Jacky CHARRAS
Conseillers : Patrick BABIN, Christiane BERRY, Patrick BÖHLE, Christine CHANTEPERDRIX, Corine CHARRIER, Magali CHARRIER, Nicolas VANEL.

La commission extra communale d'action socialeSon équipe Commission extra-communale d’action sociale :
Jean-Luc BOULON, Christiane BERRY, Christine CHANTEPERDRIX, Magali CHARRIER, Christine DEBARD, Myriam RUEL, Ginette MACON, Karine CHAREYRON.


Comptes – rendus du conseil Municipal


ANNEE 2018


ANNEE 2019

 

 


Commissions communales de Jaunac


TRAVAUX : Jean-Luc BOULON, Patrick BÖHLE, Jacky CHARRAS, Sébastien MAZAT, Corine CHARRIER.
ACCUEIL-COMMUNICATION : Jean-Luc BOULON, Christine DEBARD, Magali CHARRIER.
IMPÔTS DIRECTS : Patrick BABIN, Christiane BERRY, Patrick BÖHLE, Corine CHARRIER, Jean-Luc BOULON, Jacky CHARRAS, Christine CHANTEPERDRIX,
RÉVISION DES LISTES ÉLECTORALES : Jean-Luc BOULON,Christine CHANTEPERDRIX, Magali CHARRIER, Christiane BERRY.


Représentations syndicats intercommunaux


SICTOMSED : Jean-Luc BOULON, Christine DEBARD.
SMEOV(Syndicat Mixte Eyrieux Ouvèze Vernoux) :
Sébastien MAZAT (T), Jean-Luc BOULON (S).
EYRIEUX CLAIR : Nicolas VANEL (T),Patrick BABIN (S).
SDEA (Syndicat Départemental de l’Eau et de l’Assainissement) : Sébastien MAZAT, Patrick BABIN.
PARC NATUREL RÉGIONAL DES MONTS D’ARDÈCHE : Patrick BÖHLE (T) et Corine CHARRIER (S).
ECOLE DÉPARTEMENTALE DE MUSIQUE : Jean-Luc BOULON


Communauté de communes Val’Eyrieux


A compter du 30 mars 2014, dans le cadre de cette nouvelle territorialité, la commune de Jaunac ne compte plus qu’un délégué titulaire.

Les représentants de Jaunac sont:
Jean-Luc BOULON, maire : délégué titulaire
Christine DEBARD, 1ère adjointe : déléguée suppléante.

Les représentants dans les différentes commissions sont :
Commission des délégations transversales, des statuts, de l’intérêt -communautaire : Nicolas VANEL
Commission de l’eau, l’assainissement,des travaux et de la voirie : Sébastien MAZAT
Commission action sociale, enfance-jeunesse : Christiane BERRY
Commission administration générale et communication : Magali CHARRIER
Commission des finances : Corine CHARRIER
Commission culture : Christine DEBARD
Commission tourisme : Patrick BÖHLE
Commission économie : Jean-Luc BOULON
Commission sports et vie associative : Sébastien MAZAT
Commission développement durable et aménagement de l’espace : Patrick BABIN


Location de la salle polyvalente


A NOTER : EN RAISON DE TRAVAUX, LA SALLE POLYVALENTE N’EST PAS OUVERTE A LA LOCATION POUR L’ANNÉE 2019

Les demandes de réservation sont à adresser à la Mairie 10 jours au moins avant la date prévue de location. La réservation de la salle ne sera effective qu’après signature de l’engagement par les deux parties, et versement des arrhes, soit 50% du prix de location. Une caution de 500€ sera demandée au moment de la remise des clés.Cette caution sera restituée lors de l’état des lieux de sortie, sauf ménage ou réparations à prévoir. L’état des lieux sera effectué avant et après la remise des clés par le régisseur de la salle.

TARIFS EN VIGUEUR:
PARTICULIERS et ASSOCIATIONS (de la Commune) : 45€/réunion, 90€/journée,  120€/week-end.
PARTICULIERS et ASSOCIATIONS (Extérieures): 45€/réunion, 130€/journée, 170€/week-end.
ORGANISMES de FORMATION : 30€/jour.

L’électricité et le chauffage sont en sus. Les relevés de compteur sont réalisés lors de l’état des lieux d’entrée et de sortie.
La Commune se réserve le droit de revoir les tarifs chaque année.
La Commune de Jaunac décline toute responsabilité quant aux conséquences de l’utilisation de la salle, y compris en cas d’infraction aux lois et règlements garantissant l’ordre, la sécurité et la tranquillité publique ou d’organisation de débits de boissons non déclarés.


Columbarium


Afin de répondre aux nouvelles attentes,

la commune a décidé de créer un columbarium au cimetière.

 


Aide à la cantine


La commission extra-communale d’action sociale propose une aide à  la cantine pour tous les enfants de la commune scolarisés au Cheylard ou St Martin de Valamas. Pour en bénéficier, il suffit de transmettre au sécrétariat de mairie deux fois par an : 20/01 et 10/09 les justificatifs suivants :

  • facture détaillée comportant le nombre de repas et le prix d’un repas
  • un RIB si première fois ou en cas de changement de domiciliation

A noter les factures ou tickets sont à présenter sur l’année scolaire en cours (tout retard n’est pas pris en compte).

Se renseigner en mairie pour plus d’infos.